Minuco.com
Image default
Mode / Fashion / Beauté

Bagues de fiançailles, comment choisir la taille ?

Vous êtes un homme et vous souhaitez demander votre partenaire en mariage en lui offrant une bague de fiançailles. Vous avez trouvé le modèle de bijou qui peut faire le bonheur de votre dulcinée.

Cependant, un problème se pose sur la taille du bijou que vous devez acheter. En effet, beaucoup ne savent pas comment faire pour offrir une bague de fiançailles à la taille de la femme sans qu’elle ne le sache. La mission semble être compliquée mais il existe des solutions simples que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Demander l’aide de vos proches pour connaître la taille de la bague

Dans toutes les bijouteries de Paris et les sites professionnels dans la joaillerie comme https://diamantsetcarats.com/, les bijoutiers proposent un moyen très efficace de mesurer la taille d’un doigt pour faciliter la conception d’une bague de fiançailles. Mais comme vous devez acheter ce bijou seul sans que votre future épouse ne sache, vous devez trouver un autre moyen pour ne pas vous tromper sur la taille de la bague.

Si vous pensez organiser votre mariage, vos proches peuvent vous aider dans tous les préparatifs. Et ils peuvent également être dans le coup pour la bague de fiançailles. Ils ont la possibilité de demander de manière discrète à la personne concernée sa taille de bague lorsqu’ils ont une conversation sur le mariage ou sur les bijoux.

Ils peuvent également accompagner la future femme dans une bijouterie à Paris par exemple pour lui faire essayer des modèles de bagues sans devoir lui révéler le petit secret.

Il est aussi possible de demander à un proche déjà fiancé de lui faire essayer sa bague de fiançailles pour voir si la taille convient ou pas. Toutes ces solutions peuvent être faites sans que la future femme ne s’aperçoive du fait que vous avez besoin de la taille de son doigt pour lui offrir la bague de fiançailles de ses rêves.

Mesurer une bague de manière discrète

Il est possible que votre partenaire dispose d’une bague achetée à Paris et qu’elle porte souvent à l’annulaire. Vous pouvez alors prendre ce bijou pour pouvoir connaître sa taille. Vous disposez de plusieurs méthodes pour mesurer la taille de ce bijou.

Vous pouvez, par exemple, télécharger un baguier virtuel en ligne et imprimer ce dernier. Il peut vous permettre de mesurer la taille de la bague de votre compagne.

Il est également possible de mesurer le diamètre de la bague avec l’aide d’une règle et de reporter le résultat dans un tableau de correspondance des tailles de bague. Certains professionnels à Paris utilisent cette méthode efficace. Cependant, vous devez faire attention de mesurer la bague de l’intérieur.

Le meilleur moyen de mesurer une bague est de vous rendre auprès d’un bijoutier à Paris. Ce dernier pourra vous dire exactement quelle est la taille du bijou.

Tous ces moyens peuvent vous permettre de choisir la taille la plus adaptée pour la bague de fiançailles. Avec cela, vous pouvez être sûr que le bijou que vous avez choisi va à l’annulaire de la main gauche de votre future femme lors de votre demande.

Related posts

Quels sont les différents types de bagues de fiançailles?

Tamby