Minuco.com
Image default
Maison / Bricolage / Déco

Quels sont les avantages d’un ventilateur sans pale Dyson

C’est quand il fait chaud qu’on reconnaît l’importance d’un climatiseur ou d’un ventilateur. C’est encore plus le cas avec la canicule. Certaines personnes ont un faible pour les ventilateurs parce que ceux-ci sont mobiles. Il existe donc plusieurs modèles de ventilateurs et parmi eux se trouve le ventilateur sans pâle.

Et comme c’est le cas pour tous les produits, une marque se démarque et cette marque c’est la marque Dyson. Ceux qui l’ont essayé ont témoigné de son efficacité. Qu’est ce qui fait donc de ce fameux ventilateur sans pâle Dyson une exception ?

Les raisons qui peuvent pousser à l’utilisation du ventilateur sans pale Dyson ?

Se rafraîchir lorsqu’il fait chaud est un grand soulagement. On recherche alors un ventilateur sans pâle qui nous fera rêver et Dyson nous l’a offert. Quels sont alors les avantages de ce ventilateur ?

La garantie d’une fraîcheur high Tech

On a du mal à imaginer un ventilateur sans hélice (sans pale). On se dit que c’est impossible et pourtant depuis 2014, ce modèle a été mis sur le marché. À première vue, le ventilateur sans hélice ressemble à une sculpture d’art mais en réalité c’est une innovation comme nulle autre pareil. Dyson a donc innové en créant un ventilateur qui n’a pas d’hélice. Ce qui a permis de supprimer l’une des sources principales de bruit provenant des ventilateurs. Le ventilateur ‘’ cool’’ de la marque Dyson est annoncé comme étant 75% plus silencieux que tous les autres modèles déjà présents sur le marché.

Ce dernier ayant une puissance sonore très faible, vous permettra de regarder votre programme télévisé préféré ou écouter de la musique sans pour autant avoir besoin de monter le son. Plus encore on peut mettre le ventilateur Dyson dans sa chambre et passer une nuit paisible et se réveiller le lendemain matin sans aucun mal de tête.

Il est très efficace

Ce ventilateur est très efficace. Grâce à sa puissance, il souffle de l’air frais mais celui est complètement différent de celui que souffle les climatiseurs. On sait tous que les ventilateurs que l’on a l’habitude d’utiliser ont tendance à brasser l’air présente dans la pièce dans laquelle ils se trouvent. Donc lorsqu’il fait chaud, ces ventilateurs-là brassent l’air chaud. Mais, tel n’est pas le cas pour les ventilateurs sans pâle Dyson. Plus encore, le ventilateur sans pâle ‘’Cool’’ de la marque Dyson est doté de 10 niveaux de puissance ainsi que d’un programmateur allant de 15 minutes à 9 heures. Il est aussi accompagné d’une télécommande.

Ce ventilateur silencieux dyson est très léger, on peut donc le déplacer d’une pièce à l’autre sans aucune gêne et sans aucune difficulté. Le ventilateur Dyson est très sûr. Ce n’est pas pour rien que de nombreuses mère de famille ont opté pour lui car question sécurité, il est au point. On sait tous que les enfants ont la fâcheuse habitude de glisser leurs doigts dans les grilles des ventilateurs traditionnels. Vu que les ventilateurs Dyson sont sans hélices alors le problème ne se pose plus.

Le seul problème : c’est le prix

C’est vrai que débourser 350€ pour un ventilateur peut s’avérer un peu exagéré. Mais comme le disent certains de ceux qui l’ont essayé : on a envie qu’il fasse chaud pour qu’on puisse l’utiliser, vu le prix qu’il a coûté.

Related posts

Rénovation de votre véranda : les astuces pour réussir les travaux

Tamby

Conseils pour rénover la toiture d’une véranda

Tamby