Minuco.com
Image default
Tourisme / Voyages

Escapade de luxe : top 3 des destinations à privilégier

S’envoler vers l’étranger pour une escapade de luxe représente sans aucun doute un projet de vacances qui mérite d’être réalisé au moins une fois dans sa vie. Les passionnés de découvertes y trouveront une expérience tout à fait enrichissante, dans une ambiance raffinée et époustouflante.

Les destinations qui proposent ce genre d’expérience que l’on n’est pas près d’oublier sont légion. La sélection pourra notamment se faire en fonction de ce que les vacanciers ont envie de voir et de faire.

Escapade de luxe à Saint-Tropez

La charmante ville côtière de Saint-Tropez n’est certainement plus une destination à présenter dans le domaine du tourisme de luxe au niveau international. Située plus précisément dans la région française de la Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette municipalité fait parler d’elle à travers le monde pour ces nombreux attraits.

Pour ceux et celles qui apprécient tout particulièrement l’atmosphère huppée, et aussi côtoyer la jet set internationale, Saint-Tropez est tout indiqué pour une prochaine escapade. Cette destination est surtout réputée pour ses magnifiques plages, ainsi que sa vie nocturne animée. Pour un séjour hors du commun en France, rien ne vaut un voyage sur mesure dans cette surprenante ville de la Côte d’Azur.

Afrique du Sud

L’Afrique est également un continent qui abrite de splendides endroits où passer un séjour de luxe. Pour les vacances sous le thème du raffinement, l’Afrique propose un éventail intéressant de lieu qui vaut pratiquement le détour. Parmi eux, on peut citer l’Afrique du Sud. Ce pays est un écrin de trésors fabuleux qui n’attendent que les visiteurs pour se dévoiler complètement.

Durant une escapade de luxe en Afrique du Sud, les vacanciers pourront profiter d’une occasion pour aller faire un safari en mode VIP à travers la nature sud-africaine. Ce sera une chance inouïe d’explorer le paysage exceptionnel de ce pays, mais aussi d’observer sa faune et sa flore atypiques. Enfin, après des journées passées en plein air, à réaliser différentes activités passionnantes, les voyageurs pourront se relaxer dans un des nombreux lodges et hôtels de luxe qui sont présents sur place.

Les Îles Canaries

Localisées au large de la côte nord-ouest du continent africain, les Îles Canaries sont en fait des îles volcaniques qui forment un archipel espagnol. Cette destination est recommandée pour les vacanciers qui sont en quête d’un paradis empli de soleil et de beaux paysages naturels. En premier lieu, lors de leur escapade de luxe, les voyageurs auront le plaisir de s’adonner au farniente sur les belles plages des Canaries, mais également de pratiquer leur spot nautique favori.

Le mieux serait d’inclure dans le programme du séjour aux Canaries des excursions en bateau pour profiter de magnifiques journées en mer et admirer la beauté des Îles Canaries depuis le large. Par ailleurs, l’intérieur des terres offre également de belles perspectives de découvertes pour les vacanciers venus passer une escapade de luxe dans le fameux archipel espagnole. Ils auront entre autres l’occasion de voir de majestueux volcans, de magnifiques cascades, ainsi qu’une superbe végétation subtropicale.

Related posts

Quelques raisons amusantes de visiter Ottawa en été

Claude

Voyage au Vietnam : que visiter à Hô Chi Minh-Ville

Tamby

Que faire en Guyane pendant les vacances ?

Odile